Protège Matelas Molleton 100% coton

23,00 €
TTC
  • Protège Matelas en molleton disponible aux dimensions : 60x120cm, 80x200cm, 90x190cm, 90x200cm, 140x190cm, 140x200cm, 160x200cm, 180x200cm, 200x200cm.
  • 100% coton 195gr/m2
  • Gratté 2 faces
  • Elastiques aux 4 coins - Bonnet de 30cm
  • Labellisé Vosges et France Terre textile (Fabriqué à 100% en France dans les Vosges)
  • Labellisé Oeko-tex : certifié sans substance nuisible pour vous et pour l’environnement

Le petit mot de Pauline et Elise

« Nous fabriquons ce protège matelas dans nos ateliers à Gérardmer. Une technique particulière de grattage nous permet un rendu épais et gonflant aux qualités absorbantes pour garantir l'hygiène de votre matelas, tout en étant respirant et très résistant. Avec ce protège matelas, vous avez la qualité 100% française aux prix justes »

Dimension protection

La finition du tissu et sa confection permettent de créer des protèges matelas qui allient respirabilité pouvoir absorbant du coton. Ils sont aussi très résistants et silencieux. 

Nos produits sont fabriqués au sein de notre atelier familial à Gérardmer dans les Vosges, juste à côté de notre magasin d’usine à Le Beillard, route d’Epinal à Gérardmer. Nos protège matelas sont grattés, blanchis, traités  et confectionnés par nos soins. Pour vous proposer un linge de lit en coton 100% français, nous travaillons avec une filature et un tissage français dont l’atelier est dans les Vosges. 

Chez Blanc de Gérardmer, nous mettons un point d’honneur à réaliser toutes les étapes de production de linge de lit possibles en France. Arrière-arrière-petites-filles des pionniers du textile, nous avons créé la marque Blanc de Gérardmer en parallèle de notre activité d’ennoblissement et de confection manuelle de linge de maison pour de très grandes marques. Nous souhaitons fabriquer et proposer du linge de maison qui respectent nos valeurs : nous sommes deux jeunes femmes qui veulent du linge de qualité garant d’emplois en France, sans intermédiaires, directement du producteur au consommateur. Près de 50 collaborateurs travaillent ainsi la toile, tous les jours en France à Gérardmer dans les Vosges, pour vous proposer un produit de qualité pour notre propre marque Blanc de Gérardmer mais aussi pour d'autres grandes marques de linge de maison. Les autres étapes de la fabrication (filature et tissage) sont réalisées avec nos partenaires français nous permettant ainsi d’assurer une réelle qualité française.

Fiche technique

Protège matelas
sans film polyuréthane

Vous pourriez aussi aimer

  • registre

Nouveau compte S'inscrire